POUR VOUS, PARTICULIERS, PROFITEZ TOUTE L’ANNEE DE VOTRE TERRASSE A L’ABRI DE TOUS LES ELEMENTS :

Vous avez choisi de couvrir votre terrasse d’une structure légère, moderne, aux montants cintrés, moins coûteuse qu’une véranda à toit opaque, mais malheureusement, dès les premiers rayons du soleil, ce charmant jardin d’hiver se transforme, en étuve et il devient inconfortable de s’y attarder…

Store couverture terrasse

Store Premium XL Taupe

Grâce aux stores LBA, vous protéger de la chaleur excessive produite par les vastes éléments transparents de votre abri est simple et financièrement peu coûteux. Consultez dès à présent notre catalogue en ligne pour faire votre choix et personnaliser ainsi votre structure.

 

POUR VOUS, PROFESSIONNELS DE LA RESTAURATION, L’OMBRE SANS UNE FORET DE PARASOLS.

Avec les stores LBA votre terrasse est optimisée :

Store Abri Terrasse LBAPlus de tables sur une même surface occupée auparavant par de trop nombreux pieds de parasols. Vous offrez à vos clients le confort d’un espace ombragé sans que leur champ de vision n’apparaisse une forêt disgracieuse d’installations plus ou moins efficaces.

Adaptables à toutes vos structures, faciles à installer, colorés ou discrets.

Nos stores ont été conçus pour épouser au mieux les contraintes techniques et esthétiques de votre établissement.

  • Nous avons souhaité recouvrir notre terrasse en 2012 avec une structure réalisée par une société spécialisée dans les abris de piscine. Nous voulions profiter de cet espace dans une région où la météo est changeante, mais rapidement nous nous sommes aperçus que la chaleur des rayons du soleil était décuplée par l’importance des surfaces vitrées. Nous avons commandé trois stores adaptés à notre abri et désormais, nous profitons de notre terrasse tout au long de l’année

    Julien et Fabienne L
    Julien et Fabienne L Maine et Loire
  • Nous avons fait couvrir notre terrasse pour pouvoir l’utiliser désormais toute l’année, le problème c’est qu’avec la surface vitrée que représente le toit, la chaleur monte dès les premiers rayons du soleil. Ouvrir quelques panneaux ne suffit pas : il faut un peu d’ombre. La solution que nous avions adoptée était celle des parasols car aucun store ne s’adaptait au cintrage de la structure. Mais compte tenu de leur taille importante, leur piètement nous obligeait à rogner un peu de la surface au sol….l’équivalent de plusieurs tables. Suite à l’installation de 4 modules LBA, nous avons supprimés ces parasols et optimisons désormais la totalité de notre terrasse pour le plus grand confort de nos clients.

    Geraldine F
    Geraldine FRestauratrice – Morbihan